Ma vie

06/02/2014 01:23

Je vais commencer par vous raconter ma vie. Je n'aurai pas fini dans cet article. Je continuerai plus loin. Mon but, c'est de vous faire savoir qu'il y a un monde spirituel à prendre au sérieux. Dieu se cache-t-il? Oui et non.  Oui, puisqu'il a dit : "Vous me chercherez et vous me trouverez." (Jérémie 29.13). Si on doit chercher Dieu, c'est qu'il se cache un peu. Je dis un peu car on peut le trouver. Il dit lui-même comment on doit le chercher pour le trouver : "Vous me chercherez et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur. " (Jérémie 29. 13). En somme, Dieu ne se cache pas vraiment. 

"En effet, les perfections  invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil nu, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages." J'ai cité Romains 1. 20.

C'est aussi dans cette perspective que David a écrit au début du Psaume 19 : "Les cieux racontent la gloire de Dieu, et l'étendue manifeste l'oeuvre de ses mains." Je commencerai vraiment à vous raconter ma vie dans mon prochain article. Je vous félicite de l'intérêt que vous portez à ce site. Vous en sortirez gagnant(e).