Le second pas à faire pour conaitre Dieu

10/09/2014 00:15

Le second pas à faire pour connaȋtre Dieu

Le second pas à faire pour connaȋtre Dieu, c’est de répondre à son appel.

Il faut se mettre à l’écoute de Dieu, lui faire confiance au point de l’écouter et de répondre à son appel car il y a longtemps que Dieu veut te parler. Il y a longtemps que Dieu t’appelle.

Dieu est Esprit et il t’a créé esprit, âme et corps. Par ton esprit, Dieu communique avec toi. Et voici ce qu’il te dit, voici ce que Dieu dit à tout homme.

Dieu dit à tout homme :

Tu es pécheur, je suis saint. Tu es pécheur car tu ne fais pas ce que je veux, tu me désobéis et à cause de ta désobéissance, je vais te juger, te condamner et te faire souffrir éternellement parce que je suis saint. Mais, en fait,  je ne veux pas te voir endurer la souffrance éternelle car je t’aime. Et c’est pour cela que j’ai arrangé les choses en ta faveur : j’ai fait souffrir quelqu’un à ta place. J’ai envoyé mon Fils qui vivait au ciel avec moi en Esprit revêtir une forme humaine et mourir à ta place. Il a été maltraité pour toi. Son sang a coulé pour toi (sans effusion de sang il n’y a pas de pardon pour les péchés). C’est toi qui méritais ces mauvais traitements à cause de tes péchés. Il les a subis à ta place. Et maintenant, si tu crois que ce que je te dis la est vrai, si tu acceptes le plan que j’ai conçu pour te donner un substitut, un Sauveur, si tu es d’accord que tu es pécheur et que mon Fils, Jésus-Christ, est mort pour toi, tu as la vie éternelle, tu ne mourras pas. Tu ne connaîtras que la mort physique, tu seras vivant éternellement. Crois-tu cela ?

Si oui, Dieu devient ton Père, tu deviens son enfant. Tu peux l’appeler Père. Il te répondra. C’est une expérience à faire.

Oui, si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu es sauvé, tes péchés sont pardonnés, effacés, tu es lavé, purifié, sanctifié, justifié… Maintenant, parle à ton Père. Dis-lui merci, dis-lui ce que tu as sur le cœur. Allez, vas-y, parle-lui et procure-toi une Bible car la Bible est vraiment la parole infaillible de Dieu, que Dieu a transmise à l’humanité pècheresse qui a besoin d’être sauvée.